Portrait

QUI SUIS-JE ?


Après une carrière juridique, une évidence s’est imposée à moi : pourquoi ne pas faire enfin de ma passion un métier ?
L’envie de devenir actrice de ma vie professionnelle et personnelle ainsi que la ténacité m’ont conduite vers une reconversion qui a débuté par une formation dans une école de décoration d’intérieur parisienne à l’issue de laquelle j’ai obtenu le diplôme de «Conseil en design d’espaces – Décoratrice d’intérieur». Afin d’acquérir un maximum de technicité, je me suis également formée à la conception de pièces dites techniques et obtenu une spécialisation de «cuisiniste-bainiste».

La décoration intérieure est aujourd’hui un élément incontournable du bien-être chez soi. Le logement est devenu un symbole de qualité de vie et de convivialité. On a tous besoin d’être rassurés dans une sorte de cocon, loin du tumulte extérieur. Alors pourquoi ne pas vous faire profiter de ma créativité en vous permettant de vous épanouir dans un intérieur dans lequel vous vous sentirez bien ?

En tenant compte de votre budget, de vos besoins, mais aussi de vos goûts, je vous apporterez conseils et solutions pour votre aménagement et la décoration d’un lieu de vie qui vous ressemble. Je souhaite que ma collaboration à l’aboutissement de vos projets vous mette plein d’étoiles dans les yeux et que vous en preniez … «plein les mirettes» !